Kartcenter dans le journal pour la réouverture de la piste de karting

Posté par:

La réouverture de la piste de karting le 16 mai dernier à fait l’objet d’un article dans le journal et le site Ouest-France.

L’occasion d’expliquer le contexte et les mesures mises en place pour accueillir de nouveau les clients pilotes et évoquer les nouveautés. En particulier le nouveau simulateur auto dynamique qui permet de retrouver les sensations de pilotage de voitures de course en immersion sur un écran 180°.

“Si le paintball est toujours impossible, la piste de Kart Center, à Pluméliau est quant à elle bien accessible. Depuis le 16 mai, les karts se font de nouveau entendre dans la zone de Pluméliau (Morbihan)…”

Une nouvelle organisation

Afin d’accueillir du monde et garantir la sécurité de tous, Nicolas et son salarié ont imaginé une organisation bien précise.  Même si on connaît la boutique, je dois admettre que ça n’a pas été évident , confie-t-il. Sens de circulation, pas plus de trois personnes au moment de l’inscription, désinfection des karts et casques entre chaque session, masque obligatoire sous le casque, dix personnes maximum par zone, rien n’a été laissé au hasard. Il est même préconisé aux personnes ayant du matériel en leur possession de l’apporter. En plus de cela, l’extérieur a aussi été aménagé.  Désormais, les casques se prennent avant de monter dans le kart. On a élargi la ligne de départ pour mettre plus de distance entre les participants. 

Retrouvez l’article concernant la réouverture de la piste de karting sur Ouest-france.fr

 

0